Pas de saison 3 pour Breakout Kings

Alors que la seconde saison de Breakout Kings s’est terminée récemment, A&E a décidé de ne pas poursuivre l’aventure.

Breakout Kings suit une équipe de U.S. Marshals qui travaille avec des arnaqueurs/criminels pour attraper des prisonniers évadés de prison, en échange d’une réduction de leur peine. Au casting, on retrouve : Domenick Lombardozzi, Laz Alonso, Jimmi Simpson, Brooke Nevin, Malcolm Goodwin et Serinda Swan.

Le co-créateur/producteur exécutif Matt Olmstead a en tout cas déjà retrouvé du travail sur la nouvelle série de NBC, Chicago Fire, tandis que l’acteur Laz Alonso sera la saison prochaine dans Infamous (aussi sur NBC).

Le dernier épisode de Breakout Kings a été suivi par 1.33 million de personnes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link