Pas de saison 3 pour Spy, Sky1 annule la comédie d’espionnage avec Darren Boyd

1 Mar 2013 à 23:51

Darren BoydIl n’y aura pas de saison 3 pour Spy, Sky1 a décidé de ne pas poursuivre la série. Darren Boyd, qui tenait le premier rôle, a confirmé cette nouvelle sur twitter.

Créée par Simeon Goulden, la sitcom racontait les mésaventures de Tim, divorcé et père célibataire, qui devient par accident espion pour le MI-5 après avoir décidé de changer de travail pour progresser sur l’échelle sociale et rendre son fils fier. Alors qu’il ne peut révéler ce qu’il fait à son fils Marcus, Tim doit aussi affronter un membre des services sociaux pour améliorer ses relations avec son fils.

Aux côtés de Boyd, on retrouvait Robert Lindsay, Mathew Baynton, Rebekah Staton et Jude Wright. Le show s’est ainsi achevé avec un épisode de Noël fin 2012. En France, la saison de Spy a été diffusé sur Canal+ Family en fin d’année dernière.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link