Pas de saison 3 pour The Killing

27 Juil 2012 à 21:10

Après avoir pesé le pour et le contre, AMC a finalement décidé d’ annuler sa série The Killing après deux saisons. Il faut bien admettre que cette nouvelle ne prend pas au dépourvu, voilà maintenant plusieurs mois que la saison s’est achevée et ce n’est jamais bon signe pour une série quand la chaine n’annonce pas son annulation proche de la fin d’une saison.

The Killing était une adaptation de la série danoise Forbrydelsen. Elle mettait en scène Mireille Enos et Joel Kinnaman dans la peau de deux policiers de Seattle qui enquêtaient sur la mort de Rosie Larsen. L’affaire aura occupé les deux saisons.

Une saison 3 aurait été consacrée à un autre crime, et cela aurait pu être intéressant d’un point de vue créatif de voir comment le show se serait développé autour d’un autre dossier ; nous n’en saurons donc jamais rien.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link