Pas de saison 3 pour The L.A. Complex

Après deux saisons, les aventures des jeunes voulant percer à Hollywood s’arrêtent là dans le soap canadien The L.A. Complex.

C’est la chaine canadienne MuchMusic, principale commanditaire du show, qui a pris cette décision. La série de Martin Gero pourrait trouver de nouveaux soutiens pour se poursuivre sur une autre chaine canadienne, mais rien de concret n’est annoncé pour le moment. Il est par contre peu probable qu’elle reçoive plus de la part de chaines étrangères comme The CW, par exemple, sur laquelle la diffusion n’a pas rencontré le succès. On notera tout de même que The L.A. Complex a été vendue dans 170 pays.

Un miracle peut toujours se produire dans cette économie bien particulière, mais les fans ne devraient pas trop espérer pour autant.

The L.A. Complex se compose ainsi de 2 saisons pour un total de 19 épisodes.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires