Faking It Saison 3

Alors que les grands networks annulent, renouvellement et commandent à tout va, MTV n’est pas en manque de surprises, puisqu’elle annonce elle aussi une annulation. Faking It se terminera ainsi au terme de sa troisième saison, ce mardi 17 mai.

Lancée en 2014, la série de Carter Covington paraissait partie pour durer, mais il semble que les audiences n’étaient pas assez bonnes pour la chaine qui décide donc de ne pas commander de saison 4.

Les histoires d’Amy (Rita Volk) et Karma (Katie Stevens) n’ont en effet réuni dernièrement que 530 000 téléspectateurs (live+3), ce qui est environ la moitié de ce que rassemble Awkward. Cette dernière pourrait d’ailleurs en profiter pour continuer au-delà de sa saison 5 qui a pourtant été présentée comme étant sa dernière. MTV travaille ainsi actuellement à négocier une possible suite.

En ce qui concerne la fin de Faking It, Carter Covington déclare que le dernier épisode se termine d’une façon positive qui peut servir de fin de série. Légers spoilers à venir ! Cela se passe au réveillon du Nouvel An et tout le monde s’embrasse pour célébrer la nouvelle année, posant des bases pour de nouvelles relations qui auraient pu être développées en saison 4. Il ne vous reste plus qu’à découvrir qui est réellement avec qui à la fête.