Actu US
Lundi 21 mai 2012 à 23:33 | 12 commentaires | | | |

Pas de saison 5 pour Sanctuary

avatar par .

Sanctuary Saison 4 Pas de saison 5 pour SanctuaryLa saison 4 s’est terminé il y a 5 mois de cela et depuis, le sort de Sanctuary était dans la balance. Il est maintenant fixé. Syfy a confirmé que la série ne reviendrait pas pour une cinquième saison.

Cette annonce ne prend pas vraiment par surprise, car Amanda Tapping s’était récemment exprimée sur l’absence de décision, qui était dû à des raisons financières. L’avenir était donc incertain et il restait peu d’espoir avec le temps qui passait.

Sanctuary, création de Damian Kindler,  mettait en scène Amanda Tapping dans le rôle du docteur Helen Magnus qui dirigeait le Sanctuary, un lieu où les Abnormals pouvaient trouver refuge.

La série est composée de 4 saisons, pour un total de 59 épisodes. Vous pouvez retrouver tous nos articles autour du show dans la section du site qui lui est dédiée.

Partager cet article

publicite
  • Assia

    Dommage, même si la saison 4 boucle une boucle, une suite aurait pu être intéressante. Mais on pourra toujours retrouver Amanda Tapping et Robin Dunne dans un « milkshake de l’espace » :p

  • marion

    Je suis tristesse … Pour la série que j’affectionnais et pour l’équipe stargatienne qui maintenait la filiation.
    La fin de la S4 est donc à prendre en tant que telle.
    Les acteurs sont passés aux même à d’autres projets, tout comme l’équipe créatrice de Sanctuary et notamment Amanda Tapping avec Primaveral New World derrière la caméra, en espérant la retrouver un jour devant !

  • spawnben

    D’accord, la série ne restera pas dans les annales! D’accord Amanda Tapping est beaucoup plus sexy en blonde cheveux courts!

    Mais quand même, SyFy n’a pas grand chose de potable niveau SF en ce moment, alors pourquoi annuler une série qui fonctionne bien et qui a une grosse base de fan?!

    Et surtout après 4 saisons de bon et loyaux services, pourquoi ne pas faire une fin digne de ce nom!

    La politique de SyFy est juste lamentable!

  • Assia

    Pour une question basique de sous. Il semble que la série coutait quand même assez cher et que la prod avait eu du mal à réunir des fonds. Ce qui était le cas à chaque saison.

    On peut quand même s’estimer heureux d’avoir eu une fin digne de ce nom même si elle restait ouverte. Et c’est vrai qu’un film pour conclure tout ça serait assez plaisant.

  • tovensai

    je suis d’accord pour un film

  • jade C

    je suis totalement d’accord avec spawnben , si la série doit s’arrêter qu’il fasse au moins une bonne fin qui clôturait l’histoire . Avec une suite de l’histoire qui commence entre « Magnus et thèsla  » et comment va se passer la vie dans le nouveau sanctuaire de « Magnus » !!

    je suis vraiment dessus de la fin de cette série , auquel je suis attachée depuis le début . Sans doute grâce a Amanda Tapping dont je suis fan depuis ces début dans stargate que je regarde depuis que je suis née !!! jespère voir une fin ou un film qui serai je pense un énorme succès !!!!

  • djijo59

    Moi de mon point de vue c lamentable de faire un arrêt brutal sans fin sur une série si les gens lance une série sans lui donner une fin stop vaut série alors c n’importekoi sa était le même avec Stargate Atlantis pas de saison 05,si les producteur ne sont pas sur de pouvoir assuré sur se coup la qui se lance pas dedans.

  • calychoux

    pffff! pas de saison 5

    bien ils sont vraiment nul de pas la faire!

    tout le monde n’as pas syfy! moi ou je suis je suis loin du relais donc aucune chaine passe!

    mais j’ai regarder les saison 1/2/3/4 et vus la fin du dernier épisode de la saison 4 !!!

    ils se font passer pour des bouffons de pas faire la suite!

  • lingyang

    D’accord avec toi calychoux a la fin du dernier épisode de la saison 4 le sanctuaire explose il aurait du en arreter bien nan il on montrer un tout nouveaux sanctuaire mais il ne font pas de saisons 5 finalement les phénomène qu’il on sauver on c’est pas ce qu’ils devienne enfin nul de pas faire une saison 5 !! décu

  • faiçal

    Je suis d’accord dans l’ensemble, mais il faut comprendre que beaucoup de serie faute de moyens s’arrête brutalement tel que Merlin, Stargate Universe etc… Mais on peut dire que le final laisse courts a notre imagination pour creer une suite après tout les phénomène on sûrement était placer dans le nouveaux sanctuaire et tesla et magnus sont tous comme will et abby. Donc voilà c’était une fin plutôt honorable pour une serie génial.
    PS: Moi aussi je suis un fan d’Amanda Tapping depuis ses débuts dans Stargate SG1

  • cindyfan

    j’ai avalé les 4 saisons quand j’ai acheté mon ordinateur, je voulais la suite, imaginé ma déception quand je suis partie a la recherche de la saison 5 après se dernière épisode et tombé su SA !!!!!!! je suis vraiment déçue, je sais pas combien sa coûte mais c’est vrai qu’un film de fin séries serais pas mal, les gens vont au finale arrête de commencer des séries gérer par cette prod trop peur de tombé sur fin qui nous laisse sur notre faim ….. une sensation horrible devrais-je dire pour ma part :’(

  • Arlequin45

    Quel dommage, vraiment, quel dommage… Pas de saison 5 pour Sanctuary, l’une des meilleures série diffusée toutes chaînes confondues… Question de budget, pourtant, le nombre de personnes qui ont regardé cette série ( all around the world) doit être relativement élevé…

62 queries. 1,160 seconds.