Pas de saison 6 pour Covert Affairs, USA Network annule la série avec Piper Perabo

Covert Affairs

Un peu moins d’un mois après la fin de la saison 5, USA Network annule Covert Affairs. La série ne connaitra pas de saison 6.

Création de Matt Corman et Chris Ord, Covert Affairs mettait en scène Piper Perabo dans la peau d’Annie Walker, agent à la CIA qui réalise des missions à travers le monde. Dans son travail, elle est épaulée par August « Auggie » Anderson (Christopher Gorham), un officier de la CIA ayant perdu la vue en Irak. Kari Matchett et Peter Gallagher faisaient aussi partie du casting.

En moyenne, la saison 5 de Covert Affairs aura rassemblé 1.88 million de personnes (et 0.32 pts sur les 18-49 ans), réalisant sa plus mauvaise performance avec un épisode diffusé en novembre qui n’aura réuni que 1.1 million de curieux. Nous sommes alors loin de l’époque où le show attirait en moyenne 5 millions de personnes (sur une journée). Dans de telles conditions, la chaine rencontrait des difficultés à rentabiliser la série.

L’annulation de Covert Affairs arrive après la fin de White Collar, qui s’est récemment terminée après 6 saisons.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link