Pas de seconde saison pour The Body Farm

1 Fév 2012 à 10:43

BBC a révélé que The Body Farm ne reviendrait pas. La chaine a donc annulé la série après une saison de 6 épisodes.

The Body Farm était un spin-off de la longue série Waking the Dead (Meurtres en sommeil) dans lequel Tara Fitzgerald reprenait le rôle du Dr Eve Lockhart, maintenant à la tête d’un établissement privé médico-légal qui mène des recherches scientifiques pour aider à résoudre des crimes. L’actrice partageait l’affiche avec Keith Allen (Robin Hood).

BBC a donc décidé de ne pas renouveler The Body Farm suite à des audiences jugées mitigées (le show s’est fini en compagnie de 4.3 millions de personnes) et d’un budget plus que serré.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link