Pas de suite pour Political Animals, la série politique d’USA Network

USA Network avait présenté Political Animals comme une mini-série, mais n’avait rien contre l’idée d’en faire une série régulière si elle rencontrait le succès.

Créé par Greg Berlanti, Political Animals met en scène Sigourney Weaver dans la peau d’Elaine Barrish, femme de l’ancien président des États-Unis et qui travaille maintenant au gouvernement en tant que Secrétaire d’État. Aussi présent au casting : Carla Gugino, Ellen Burstyn, James Wolk ou encore Ciaran Hinds.

Diffusée au cours de l’été, Political Animals ne rencontra pas franchement le succès escompté – peu aidée par une programmation le dimanche, soirée où USA n’avait pas mis d’inédits depuis longtemps. Les chiffres n’étaient en tout cas pas assez bons pour justifier la dépense.

Cette annonce arrive après qu’USA Network a officialisé les annulations de Common Law et Fairly Legal.

Lire le bilan de la minisérie Political Animals.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link