Pas d’épisodes supplémentaires pour Lie To Me

8 Déc 2010 à 9:26

Lie To Me est une série dont les performances sont moyennes au mieux, et ce, depuis qu’elle a été lancée. Cela dit, elle est toujours à l’antenne, car elle reste un moyen comme un autre de boucher une case horaire. En tout cas, FOX n’a plus besoin d’elle pour la saison puisque les dirigeants du network ont annoncé qu’il n’y aurait pas de Back-9 order – comprendre que la saison s’arrêtera au bout de ses 13 épisodes initialement commandés.

Certains peuvent y voir un signe indéniable de son annulation prochaine, et ce, avec toutes les justifications possibles, mais Lie To Me n’est pas encore officiellement de l’histoire ancienne, car les temps sont durs et elle pourrait bien trouver une nouvelle case horaire à boucher. En tout cas, si les aventures de Cal Lightman (Tim Roth) s’arrêtent, cela ne devrait être officialisé qu’au printemps prochain, au moment où FOX préparera sa prochaine saison.

Tags : Lie To Me Tim Roth moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link