Patricia Arquette rejoint la saison 4 de Boardwalk Empire

12 Avr 2013 à 10:02

Medium (Patricia Arquette)Depuis la fin de Medium en 2011, Patricia Arquette est juste apparue sur le petit écran dans un épisode de New York Unité Spéciale.

Cela va donc changer, car l’actrice a rejoint la saison 4 de Boardwalk Empire dans un rôle de récurrente. Elle incarnera Sally Wheet, une dure à cuire de Tampa qui est propriétaire d’un bar clandestin avec des connections parmi les gangsters locaux.

Arquette s’ajoute ainsi à la liste des nouveaux visages de la saison, parmi lesquels on trouve aussi Eric Ladin (The Killing) dans la peau d’un jeune J. Edgar Hoover, Ron Livingston, Jeffrey Wright et Brian Geraghty.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link