Patricia Clarkson pourrait revenir sur HBO pour la série Elisabeth

4 Sep 2014 à 9:54

Patricia Clarkson

Depuis son rôle dans Six Feet Under qui lui a permis de remporter un Emmy Award en 2002, Patricia Clarkson n’a pas été très présente sur le petit écran en dehors de son passage dans Parks & Recreation. Cela pourrait bientôt changer, puisque l’actrice prend la tête du drama Elisabeth qui est actuellement en développement chez HBO.

Scénarisé par Ruba Nadda (Cairo Time, également avec Clarkson), ce projet est pour le moment simplement décrit comme étant un drame romantique qui prend place dans le monde de la politique internationale.

A la production, Patricia Clarkson retrouvera Alan Poul, un vétéran de chez HBO qui travaillait aussi sur Six Feet Under.

On notera que la dernière fois que l’actrice fut régulière dans une série, c’était dans la saison 1 de Murder One en 1995-96. Depuis, on a pu la voir en guest star dans Frasier et donc au cinéma, notamment dans Shutter Island ou encore La Ligne verte.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires