Patrick Melrose : Benedict Cumberbatch plonge dans la drogue et les traumatismes familiaux dès aujourd’hui sur Showtime

En plus d’endosser le costume de Docteur Strange dans Avengers : Infinity Wars sur grand écran, on peut retrouver Benedict Cumberbatch sur le petit dans Patrick Melrose. Cette co-production entre Showtime et Sky Atlantic est diffusée à partir d’aujourd’hui sur la chaine payante (et le lendemain en Angleterre).

Se basant sur les romans d’Edward St. Aubyn, Patrick Melrose est un playboy aristocrate qui n’arrive pas à surmonter les traumatismes infligés par ses parents. Son père était abusif et sa mère tolérait son comportement.

L’interprète de Sherlock prête ainsi ses traits à cet aristocrate troublé dans les 5 épisodes de cette mini-série qui nous retrace à chaque fois quelques jours intenses dans la vie du protagoniste. L’histoire nous entraine dans le sud de la France dans les années 60, à New York dans les années 80 et en Grande-Bretagne au début des années 2000.

La série Patrick Melrose se compose des ouvrages suivants : Never Mind (Peu importe), Bad News (Mauvaise nouvelle), Some Hope (Après tout), Mother’s Milk (Le Goût de la mère) et At Last (Enfin).

Cette adaptation signée David Nicholls (Far From the Madding Crowd, One Day) réunit à son casting, aux côtés de Benedict Cumberbatch, Jennifer Jason Leigh (Eleanor Melrose), Hugo Weaving (David Melrose), Anna Madeley (Mary Melrose), Allison Williams (Marianne), Blythe Danner (Nancy), Pip Torrens a Nicholas Pratt), Jessica Raine (Julia), Prasanna (Puwanarajah), Holliday Grainger (Bridget Watson Scott), Indira Varma (Anne Moore) et Celia Imrie (Kettle).

Peu importe
List Price: EUR 6,00
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires