Patton Oswalt prêtera main forte à Raylan Givens dans la saison 4 de Justified

3 Oct 2012 à 10:05

Depuis l’arrête de United States of Tara, le comédien Patton Oswalt a trouvé de quoi s’occuper au cinéma (Young Adult), mais aussi à la télévision, quand il n’est pas sur la route à faire du stand-up.

On le verra prochainement dans Burn Notice où il aidera Michael (Jeffrey Donovan) et ses amis à rentrer chez eux, mais surtout, il sera récurrent dans la saison 4 de Justified.

Oswalt sera ainsi Bob Sweeney, un policier qui a été à l’école avec le Marshal Raylan Givens (Timothy Olyphant). Ce dernier demandera à Bob son aide pour qu’il surveille la maison d’Arlo Givens (Raymond J. Barry).

La saison 4 de Justified arriver sur FX à la mi-saison, comprendre début 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link