Paul Giamatti fêtera Noël à Downton Abbey

24 Juin 2013 à 20:53

Paul GiamattiPaul Giamatti se rend à Downton Abbey pour les fêtes de fin d’année. L’acteur américain sera présent dans l’épisode de Noël de la série anglaise où il incarnera Harold Levinson, le frère de Cora (Elizabeth McGovern).

Harold, décrit comme un playboy anti-conformiste, rendra donc visite à sa sœur et ses nièces en compagnie de sa mère Martha – incarnée par Shirley MacLaine –, ce qui promet un Noël mouvementé.

Paul Giamatti est avant tout un acteur qui officie au cinéma. Son dernier passage dans une série télévisée remonte à 2010 dans un épisode de 30 Rock. Avant cela, il a tenu le premier rôle de la mini-série John Adams, qui appartient à notre sériethèque idéale.

La saison 4 de Downton Abbey sera diffusée à l’automne sur ITV et comme d’habitude, l’épisode de Noël est prévu pour le 25 décembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link