Paul Reubens prêtera sa voix à la série dérivée de Once Upon a Time

Paul ReubensIl restait un rôle important à distribuer dans le pilote de présentation de Once: Wonderland, la potentielle série dérivée de Once Upon a Time prenant place dans le monde d’Alice au Pays des Merveilles.

Avec Alice (Sophie Lowe), Cyrus (Peter Gadiot) et The Knave of Hearts (Michael Socha) voyagera le Lapin Blanc. Il ne sera pas incarnée par un acteur, mais ajouté numériquement. Il aura tout de même une voix bien distinctive, puisque c’est Paul Reubens, aka le célèbre Pee-Wee Herman, qui a été engagée pour le rôle.

Le tournage des 4 scènes de ce pilote de présentation débute sous peu et, si ABC commande un véritable pilote, le tournage de celui-ci n’aura lieu que cet été. Il n’y aura donc pas plus de news casting pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link