Le tournage de Peaky Blinders saison 4 a commencé, avec Adrien Brody rejoignant la série

Adrien Brody sur le tournage de Peaky Blinders saison 4

On sait l’avenir de Peaky Blinders assurée. BBC One avait annoncé la commande d’une saison 5 en même temps que la quatrième. Cette dernière est en tout cas maintenant en tournage et les premiers éléments d’intrigues sont alors dévoilés.

Création de Steven Knight, Peaky Blinders suit le clan Shelby, une famille de gangsters de Brimingham dirigé par l’ambitieux Tommy Sherlby – incarné par Cillian Murphy. On peut maintenant les retrouver dans les rues de Liverpool pour le tournage des nouveaux épisodes, en compagnie de l’acteur oscarisé Adrien Brody (pour le Pianiste) qui rejoint ainsi le casting de la série. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve dans une série, vu qu’il était à la tête de la mini Houdini.

Le rôle qu’il incarne est pour le moment gardé secret, mais Knight a tout de même révélé qu’il avait écrit le rôle pour l’acteur.

Aux côtés de Cillian Murphy, on retrouvera le reste du clan formé par Helen McCrory (Polly), Paul Anderson (Arthur), Joe Cole (John), Sophie Rundle (Ada), Finn Cole (Michael), Aimee-Ffion Edwards (Esme) et Kate Phillips (Kate). Natasha O’Keefe (Lizzie) et Packy Lee (Johnny Dogs) seront également de retour tout comme Tom Hardy dans la peau d’Alfie Solomons.

La saison 4 de Peaky Blinders commencera avec Tommy recevant une mystérieuse lettre la veille de Noël lui faisant réaliser que les Peaky Blinders sont en danger. Alors que l’ennemi se rapproche, il quitte sa maison de campagne pour revenir dans les rues de Small Heath, Birmingham où le combat pour la survie du clan prendra place.

En attendant de découvrir les nouveaux épisodes, les deux premières saisons de Peaky Blinders sont disponibles en France en DVD et Blu-ray.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link