Peaky Blinders Saison 5 : Tommy fait face à un nouvel ennemi, dès maintenant sur Netflix

La diffusion de cette saison 5 de Peaky Blinders s’est récemment terminé en Angleterre sur BBC One, et elle arrive maintenant en France sur Netflix qui a mis aujourd’hui l’intégralité des épisodes. Pour ceux qui ne sont pas abonnés au service de streaming, Arte diffusera la saison les jeudi 24 et 31 octobre 2019 à 20h55.

Tout d’abord, rappelons que cette saison 5 de Peaky Blinders ne sera pas la dernière. Le créateur de la série, Steven Knight, a récemment confirmé que le show se poursuivrait jusqu’au moins sa saison 7. De plus, il a révélé que Stephen Graham (The Virtues, Line of Duty) participerait aux deux prochaines saisons et qu’il n’est pas le seul acteur de renom britannique qui apparaitra dans la suite.

Quoi qu’il en soit, l’histoire de cette saison 5 nous entraine au cœur de la tourmente qui fit suite au crash de 1929. Tommy Shelby (Cillian Murphy) est désormais un élu et il est approché par un politicien charismatique qui lui présente une vision nouvelle pour l’Angleterre. Tommy réalise que les choix qu’il doit faire à présent affecteront non seulement sa famille, mais également tout le pays.

Au casting de cette saison 5 de Peaky Blinders, nous retrouverons naturellement Cillian Murphy, Helen McCrory et Paul Anderson, ainsi que Sophie Rundle, Finn Cole, Kate Phillips, Natasha O’Keeffe, Aidan Gillen, Jack Rowan, Charlie Murphy, Kingsley Ben-Adir, Harry Kirton, Packy Lee, Ned Dennehy, Ian Peck et Benjamin Zephaniah.

Ils sont rejoints par Sam Claflin (The Hunger Games), Brian Gleeson (The Bisexual), Anya Taylor-Joy (The Miniaturist), Neil Maskell (Utopia), Kate Dickie (Game of Thrones), Cosmo Jarvis (Lady Macbeth), Emmett J Scanlan (Butterfly), Elliot Cowan (Krypton), Charlene McKenna (Ripper Street), Andrew Koji (Warrior) et Daryl McCormack.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link