Penelope Ann Miller rejoint les Mistresses américaines

25 Juil 2012 à 10:56

La version américaine de la série Mistresses accueillera Penelope Ann Miller (Men of a Certain Age, Vanished) dans un rôle récurrent.

Prévue pour l’été 2013 sur ABC, cette adaptation de la série britannique éponyme suivra April (Rochelle Aytes), Josslyn (Jes Macallan), Katie (Yunjin Kim) et Sarah (Alyssa Milano), 4 femmes aux situations personnelles et professionnelles distinctes qui sont reliées par une amitié solide et qui se retrouvent aux prises avec leurs propres secrets.

Penelope Ann Miller incarnera la mère de Sam (Erik Stocklin) et elle ignore que son mari qui vient de décéder avait une relation extraconjugale avec Katie.

En attendant le remake, vous pouvez vous tourner vers les critique de la série originale.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link