Des saisons 3 pour People of Earth et Wrecked, et une saison 2 pour The Guest Book

14 Sep 2017 à 17:00

Quand Kevin Reilly a pris la tête du groupe TNT avec comme mission de redynamiser la programmation il y a deux ans, il était difficile d’imaginer à quelle vitesse cela prendrait forme sur TBS. Connue précédemment pour être la chaine des rediffusions de The Big Bang Theory, elle a su devenir l’endroit où l’on peut trouver des comédies différentes comme Angie Tribeca, The Detour ou encore Search Party.

Aujourd’hui, TBS confirme que sa programmation estivale n’est pas non plus en reste. D’ailleurs, la chaine a jusque-là renouvelé l’intégralité de ses séries. Ainsi, on apprend à présent que cela ne s’arrête pas, à commencer par People of Earth qui décroche une saison 3 alors que la diffusion de la saison 2 est toujours en cours (jusqu’au 25 septembre). Il semble donc qu’Ozzie Graham (Wyatt Cenac) et les autres victimes d’enlèvement extra-terrestre n’ont pas fini de parler de leurs problèmes lors de leurs réunions.

Ensuite, c’est au tour de Wrecked et son groupe de naufragés cherchant à survivre ensemble sur une île déserte (du moins, au début) de revenir pour une saison 3.

Enfin, la nouvelle anthologie The Guest Book a également été renouvelée et décroche ainsi une saison 2. Cette série qui se focalise sur les occupants d’une location de vacances dans la ville de Mount Trace par le créateur de Raising Hope et My Name Is Earl continuera donc à accueillir de nouveaux invités dans chaque épisode l’année prochaine.

Pour ce qui est de cet automne, TBS lancera la nouvelle The Last O.G. avec Tracy Morgan dans laquelle ce dernier jouera un homme libéré de prison qui décide de reprendre sa vie en main sans tarder dans ce monde qui a bien changé durant les 15 ans qu’il a passés en prison. Le lancement est programmé pour le 24 octobre.

Tags : TBS People of Earth Wrecked moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link