Aller au contenu
News Permis de Vivre : Un nouvel empire criminel espagnol s’installe dès à présent sur Netflix

Permis de Vivre : Un nouvel empire criminel espagnol s’installe dès à présent sur Netflix

  • par
  • 1 min read

Permis de Vivre Saison 1 Netflix - Permis de Vivre : Un nouvel empire criminel espagnol s'installe dès à présent sur Netflix

Continuant à distribuer sur son réseau des séries espagnoles, Netflix propose de découvrir Permis de Vivre, une histoire de famille criminelle dont la première saison est donc déjà en ligne.

Création du scénariste Aitor Gabilondo connue dans son pays sous le titre Vivir sin permiso, Permis de Vivre a été diffusé en Espagne sur la chaine Telecinco qui a déjà commandé une seconde saison.

La première qui se compose de 13 épisodes débute quand Nemesio « Nemo » Bandeira (José Coronado), un baron de la drogue galicien, apprend qu’il est souffre de la maladie d’Alzheimer. Il décide de le cacher et de simplement prendre sa retraite. Cela se complique quand son second met en place un complot pour court-circuiter l’héritier de manière à pouvoir s’emparer de l’empire.

Le casting de cette saison 1 de Permis de Vivre rassemble Álex González, José Coronado, Claudia Traisac, Luis Zahera, Pilar Castro, Giulia Charm, Àlex Monner, Unax Ugalde et Ledicia Sola.