Permis de Vivre : Un nouvel empire criminel espagnol s’installe dès à présent sur Netflix

9 Fév 2019 à 17:00

Continuant à distribuer sur son réseau des séries espagnoles, Netflix propose de découvrir Permis de Vivre, une histoire de famille criminelle dont la première saison est donc déjà en ligne.

Création du scénariste Aitor Gabilondo connue dans son pays sous le titre Vivir sin permiso, Permis de Vivre a été diffusé en Espagne sur la chaine Telecinco qui a déjà commandé une seconde saison.

La première qui se compose de 13 épisodes débute quand Nemesio « Nemo » Bandeira (José Coronado), un baron de la drogue galicien, apprend qu’il est souffre de la maladie d’Alzheimer. Il décide de le cacher et de simplement prendre sa retraite. Cela se complique quand son second met en place un complot pour court-circuiter l’héritier de manière à pouvoir s’emparer de l’empire.

Le casting de cette saison 1 de Permis de Vivre rassemble Álex González, José Coronado, Claudia Traisac, Luis Zahera, Pilar Castro, Giulia Charm, Àlex Monner, Unax Ugalde et Ledicia Sola.

Tags : Netflix séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link