Peter Gallagher en professeur dans la saison 8 de How I Met Your Mother

Peter Gallagher, qui incarne Arthur Campbell dans Covert Affairs, va apparaitre dans un épisode de How I Met Your Mother.

L’acteur endossera alors le rôle du professeur Vinick, enseignant en architecture, qui a eu Ted comme élève durant ses années à l’université de Wesleyan. Durant cette période, Ted aura cherché à obtenir son approbation sans succès et il semble que sur la question, les années ne peuvent rien pour Ted (Josh Radnor), son enseignant agit toujours de la même façon envers lui.

Peter Gallagher apparaitra donc dans l’épisode qui sera diffusé le 17 décembre sur CBS.

Dans le milieu des séries télévisées, l’acteur est connu pour avoir tenu le rôle de Sandy Cohen dans The O.C. (Newport Beach). Après cela, il est apparu dans Californication et Rescue Me.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link