Petit lancement pour Z Nation sur Syfy

16 Sep 2014 à 10:02

Z Nation, saison 1 episode 1

Syfy proposait vendredi soir d’entrainer ses téléspectateurs dans le monde apocalyptique de Z Nation. 1.6 million de personnes furent au rendez-vous pour le lancement de la série, dont 695 000 âgés de 18-49 ans et 835 000 sur les 25-54 ans. Z Nation fut alors la série la plus suivie à 22 heures sur le câble basique, et la seconde la plus regardée sur la cible démographique.

Malgré cela, c’est un démarrage en douceur que connait Z Nation qui fait par ailleurs moins qu’Helix, qui fut lancée début 2014 en compagnie de 1.8 million de personnes. C’est aussi en dessous des débuts de Dominion, nouveauté estivale qui avait alors attiré 2 millions de téléspectateurs en juin. Si la première a été renouvelé (et a d’ailleurs le droit à son teaser pour sa saison 2), l’avenir de la seconde est encore incertain.

Pour rappel, Z Nation prend place trois ans après la propagation d’un virus qui ravagea les États-Unis, et suit une équipe qui est chargée de transporter de New York à la Californie le seul homme qui est immunisé.

Tags : Audiences SyFy Z Nation moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link