Phil Davis rejoint la saison 5 de Being Human

14 Août 2012 à 9:50

WhitechapelPhil Davis, qui a pu être vu cette année dans la saison 3 de Whitechapel et la saison 2 de Silk, sera dans la saison 5 de Being Human.

L’acteur endossera alors le rôle du sinistre Captain Hatch, un homme en fauteuil roulant qui est décrit comme étant amer, manipulateur, obséquieux et cruel. Hatch posséderait un sombre, toxique et terrifiant secret. Si cela n’a pas été précisé, on peut clairement imaginer qu’il doit endosser le rôle du méchant de la saison.

Being Human s’intéresse à un fantôme, un vampire et un loup-garou qui vivent sous le même toit à la recherche d’une vie normale, mais ils sont régulièrement confrontés à de multiples dangers. Michael Socha  (Tom) et Damien Molony (Hal) seront bien évidemment présents dans cette saison, ainsi que Kate Bracken qui incarne Alex.

Being Human sera de retour sur les écrans en 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link