Phoebe Tonkin rejoint la saison 4 de The Vampire Diaries

Maintenant que The Secret Circle fait partie de l’histoire ancienne, The CW redistribue les jeunes acteurs de ce show dans d’autres. C’est ainsi que Phoebe Tonkin (photo) rejoint la saison 4 de The Vampire Diaries.

Elle fera sa première apparition dans le troisième épisode de la saison, jouant Hayley, une adolescente plutôt sauvage qui partage un passé commun avec Tyler (Michael Trevino). Bien entendu, il est trop tôt pour savoir l’étendue de sa participation et de son rôle dans l’histoire.

On notera pour l’anecdote que Phoebe Tonkin partageait l’affiche de la série australienne H2O: Just Add Water avec Claire Holt qui tient le rôle de Rebekah dans The Vampire Diaries depuis la saison dernière.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link