Un pilote pour le spin-off de The Walking Dead officiellement commandé par AMC

5 Sep 2014 à 19:22

The Walking Dead

En développement depuis plusieurs mois maintenant, le potentiel spin-off de The Walking Dead devient officiel avec la commande d’un pilote par AMC.

Alors que la série basée sur les comic books de Robert Kirkman arrive à sa saison 5 auprès de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et de ses compagnons d’infortune, la série dérivée nous entrainerait dans ce même univers apocalyptique infesté de zombies, mais l’aventure se poursuivrait avec de nouveaux personnages dans une région différente.

Dave Erickson (Sons of Anarchy) a été engagé pour tenir le rôle de showrunner et a ainsi co-signé le scénario du pilote avec Kirkman.

En attendant d’en découvrir plus sur cette extension de la franchise, la saison 5 de The Walking Dead débutera sur AMC le 12 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link