NBC poursuit les commandes de pilotes, avec 1 drama et 3 comédies.

REM – Projet de Kyle Killen, créateur de Lone Star, qui doit se vouloir un minimum ambitieux, vu qu’il est décrit comme un thriller dans le style d’Inception. En tout cas, il s’agit d’un policier qui se réveille après un accident pour découvrir qu’il vit dans deux réalités différentes. REM a obtenu une commande dépendant du casting (le fameux pas de pilote s’il ne dégote pas le ou les acteurs remplissant les attentes).

Free Agents – C’est le co-créateur de Party Down, John Enbom, qui est à la tête de cette comédie romantique single-camera et adaptation de la série U.K. du même nom. L’histoire se centre sur l’attirance entre deux collègues, dont l’un sort d’un divorce et l’autre se remet de la perte de son fiancé. Dans la version UK, ils étaient donc agents, alors que chez NBC, ils seront chargés de relations publiques. Todd Holland réalisera le pilote – qui a reçu une commande similaire à REM (soit, il faut dégoter le bon casting !).

LoveLives – Comédie multi-caméra autour d’un couple qui explore l’adultère, avec des amis et des membres de leurs familles qui les encouragent. Chris Sheridon (Family Guy) signe le script et produira aux côtés de Peter Chernin et Katherine Pope.

The untitled Dan Goor project – il s’agit aussi d’une comédie multi-caméra, mais on quitte le champ sentimental, vu que l’histoire tourne autour d’un jeune docteur qui rejoint le cabinet médical de ses parents et passe autant de temps avec ses parents qu’avec ses patients. C’est écrit par Dan Goor (Parks & Recreation), aussi producteur exécutif avec Gail Berman et Lloyd Braun.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire