Nouvelle fournée de commandes de pilotes pour NBC, avec une comédie de la créatrice de Old Christine, un western et le retour de Prime Suspect. CBS donne quant à elle son feu vert pour deux pilotes de comédies familiales.

Sur NBC

Untitled Kari Lizer Project – La créatrice de The New Adventures of Old Christine, Kari Lizer, s’intéresse au monde du travail dans une comédie multi-camera centrée sur une femme qui, avec l’aide de ses collègues, aide les gens à passer les difficultés de carrière et les transitions inattendues. Comme un certain nombre de projets chez NBC, le pilote verra le jour si le casting idéal est trouvé.

The Crossing – Anciennement connu sous le titre Reconstruction, le projet fut en développement chez FX en 2009. Nous sommes donc en 2011 et il a obtenu le feu vert pour un pilote. The Crossing est écrit pas Josh Brand (co-créateur de St. Elsewhere) et prend place dans une ville du Missouri au cours de la reconstruction après la guerre civile. L’histoire se centre sur Jason, soldat qui traverse le pays et s’installe dans une petite ville où il est accueilli comme le héros – qu’il apprécie ou non cela. Peter Horton devrait réaliser le pilote.

Prime Suspect – Déjà en développement l’année dernière, l’adaptation anglaise de Prime Suspect s’approche cette fois-ci un peu plus de la possibilité de voir le jour, la chaine ayant commandé un pilote. Ce fut aussi le cas avant, mais elle avait mis le projet en hiatus car elle ne trouvait pas le premier rôle idéal. Nouvelle saison de développement dit changements, et ceux-là s’incarnent par l’équipe en charge de porter le projet, Peter Berg et Sarah Aubrey étant maintenant producteurs, et Alexandra Cunningham, la nouvelle scénariste. Berg devrait par ailleurs réaliser le pilote. Pour rappel, Prime Suspect suit une femme flic au fort caractère enquêtant sur des affaires complexes dans une ville politiquement riche.

Sur CBS

Untitled Rob Schneider Project – Écrit par Rob Schneider et Lew Morton. Cette comédie est basée sur sa vie de Schneider, et se concentre sur un homme solitaire qui se retrouve, suite à son mariage, au sein d’une énorme famille Mexico américaine.

Home Grown – Comédie multi-caméra écrite par Jeff et Jackie Filgo (That ‘70s Show), Home Grown met en scène un col bleu qui jongle entre sa fille âgée et non mariée et son fils de 12 ans à la maison, ainsi qu’avec sa femme et sa mère veuve depuis peu.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire