Aller au contenu
News Pine Gap Saison 1 : La base de surveillance Américano-Australienne ouvre ses portes dès à présent sur Netflix

Pine Gap Saison 1 : La base de surveillance Américano-Australienne ouvre ses portes dès à présent sur Netflix

  • 2 min read
  • Ce soir, News

Pine Gap Saison 1 - Pine Gap Saison 1 : La base de surveillance Américano-Australienne ouvre ses portes dès à présent sur Netflix

En plus de ramener The Ranch pour une nouvelle fournée d’épisodes, Netflix lance également une série d’espionnage australienne au concept original avec Pine Gap dont la première saison est dès à présent disponible.

Création du scénariste Greg Haddrick, Pine Gap se propose de nous entrainer dans une base ultra-secrète de renseignement installée dans l’arrière-pays australien. Là, des officiers locaux travaillent en collaboration avec des Américains pour mener à bien une surveillance à grande échelle.

Tout débute avec l’arrivée de nouveaux espions qui prennent donc leurs quartiers dans la base quand un missile abat un avion. Pris de court par cette attaque, l’américain Gus Thomson (Parker Sawyers) voit sa position à la tête de Pine Gap mise en péril s’il ne trouve pas des informations rapidement et les Australiens comptent profiter de la situation pour récolter des secrets afin de servir leurs propres intérêts.

Composée de 6 épisodes d’une heure, cette première saison de Pine Gap rassemble dans son casting Parker Sawyers, Tess Haubrich, Jacqueline McKenzie, Steve Toussaint, Stephen Curry, Sachin Joab, Mark Leonard Winter et Simone Kessell.