USA Network commande une saison 3 de Playing House et la nouvelle Falling Water

Playing House

L’improbable renouvellement de Playing House pour une seconde saison avait été justifié par le fait que USA Network avait besoin d’une série pour tester son offre de diffusion à la demande. Aujourd’hui, il apparait que ce sont les critiques qui ont sauvé le show qui obtient ainsi une troisième saison.

C’est en tout cas de cette manière que cela fut présenté durant le passage des responsables de la chaine devant les journalistes pendant une session des TCA hier. Lennon Parham et Jessica St. Clair ont fait une apparition surprise pour supplier leur patron de leur accorder une saison 3 et elles ont obtenu ce qu’elle voulait. Playing House reviendra donc dans quelques mois, en dépit du fait que la saison 2 fut suivie par 600 000 téléspectateurs en moyenne par épisode.

Falling WaterCe n’était pas la seule annonce de commande qu’USA Network avait en stock, puisque l’on apprend également celle de la première saison de Falling Water. Scénarisé par Blake Masters et le regretté Henry Bromell, ce show se centre sur trois personnes qui ne se connaissent pas — et qui sont jouées par David Ajala (Fast & Furious 6), Will Yun Lee (Hawaii 5-0) et Lizzie Brochere (American Horror Story: Asylum) –, mais qui sont connectées par leurs rêves.

Tous les trois embarquent dans des missions personnelles et trouvent des indices pour avancer dans ces rêves qu’ils partagent. Ils réalisent alors que ce qu’ils cherchent dépasse leurs besoins individuels et pourrait déterminer l’avenir du Monde.

Falling Water s’inscrit dans la volonté d’USA Network de proposer des dramas différents, créativement plus engagés et cinématiques.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link