Polly Walker, Pippa Haywood, Natalie Gavin et Emma Rigby sont des Prisoners’ Wives pour BBC One

12 Déc 2011 à 9:48

BBC One vient d’annoncer le casting pour Prisoners’ Wives, un drame relationnel écrit par Julie Geary (Secret Diary of a Call Girl) qui se centre sur 4 femmes qui ont un homme dans leur vie qui est en prison. Au cours des 6 épisodes, elles vont se confronter et connecter les unes avec les autres.

Polly Walker (Rome, Caprica – en photo) campe Francesca, la femme d’un criminel carriériste qui ferme les yeux sur ses actions en échange d’une vie luxurieuse alors qu’il est en prison. Mais, quand elle se retrouve sans argent, elle se questionne sur la viabilité du mariage.

Emma Rigby (Hollyoaks) joue Gemma, qui menait une vie parfaite jusqu’à l’arrestation de son mari pour meurtre. Ce dernier clame son innocence, mais elle ne sait pas s’il dit la vérité.

Pippa Haywood (Green Wing, Brittas Empire) incarne Harriet, une respectable membre d’une communauté locale. Elle menait une vie discrète jusqu’à l’emprisonnement et l’éloignement de son fils unique dont elle cherche à obtenir le pardon.

Natalie Gavin (The Arbour) prête ses traits à Lou, une mère dévouée à son fils de 7 ans, Mason, alors que son petit ami Sean est en prison à sa place. Ce dernier a accepté de prendre la responsabilité en échange qu’elle arrête de vendre de la drogue.

Aux côtés de ces 4 actrices, on pourra retrouver entre autres Jonas Armstrong  (Robin Hood) et Iain Glen (Downton Abbey). La série se déroule à Sheffield, où a eu lieu le tournage, pour une diffusion début 2012.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires