Un poster patriotique pour State of Affairs avec Katherine Heigl

State of Affairs

En diffusion sur NBC, la saison 2 de The Blacklist entrera en pause le 17 novembre pour laisse sa place à State of Affairs, comme l’a annoncée la chaine lors de ses upfronts. À plus d’un mois du lancement, la nouvelle série avec Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) s’affiche en se montrant patriotique.

State of Affairs suit l’attachée de la CIA à la Maison Blanche, Charleston Tucker (Katherine Heigl) Son travail est de conseiller la Présidente américaine (Alfre Woodard) au sujet d’incidents à haut risque qui ont lieu partout dans le monde. Adam Kaufman, Sheila Vand, Cliff Chamberlain, Tommy Savas et Leslie Odom Jr. font aussi partie du casting.

State of Affairs

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link