Pour sa saison 3, American Horror Story recrute Kathy Bates

Kathy BAtesDans quoi American Horror Story nous entrainera en saison 3 ? Bonne question, mais il est trop tôt pour y répondre. Cela ne doit pas empêcher les informations sur le casting de circuler.

Ainsi, on apprend que Kathy Bates sera de la partie. Après deux saisons de Harry’s Law, c’est un changement assez violent, mais rien qui puisse arrêter une actrice de ce niveau.

Pour ce qui est de son rôle, on doit donc attendre de savoir de quoi parlera la saison en question, mais on sait déjà qu’elle retrouvera sur le plateau Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters, Taissa Farmiga, Frances Conroy et Lily Rabe.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires