Ghost a enfin obtenu tout ce qu’il voulait avant de tout reperdre au terme d’une saison 3 mouvementée de Power. La saison 4 s’annonce donc différente, comme le confirme le premier teaser qui officialise par ailleurs le retour de la série sur Starz à la fin du mois de juin.

James (Omari Hardwick) se retrouve ainsi arrêté par Angela (Lela Loren) pour le meurtre de Greg qu’il n’a pas commis. Le voilà propulsé sous le feu des projecteurs, ce qui met sa famille en danger alors que ses erreurs passées le rattrapent et que ses ennemis se rassemblent. On peut compter sur Tommy (Joseph Sikora) pour empirer la situation tout en prétendant vouloir aider, sans oublier Kanan (50 Cent) et sa vengeance.

Tout un programme donc qui entraine Power dans une nouvelle direction alors que la série a déjà été renouvelée jusqu’à sa saison 5, ce qui laisse penser que l’avenir de Ghost n’est pas nécessairement de passer le reste de sa vie derrière des barreaux, pour le moment du moins.

Côté casting, on signalera que Isaiah Washington (The 100) et Vanessa Bell Calloway (Shameless) ont été annoncés en récurrents.

Cette saison 4 de Power arrivera donc le 25 juin sur Starz et après sur OCS en France.