Power saison 4

Comme toujours, si Power n’arrive pas avant la période estivale sur Starz, la production a lieu durant l’automne. Le tournage de la saison 4 vient ainsi de commencer et la chaine américaine nous le fait savoir avec un bref aperçu dans les coulisses qui sert également à faire du teasing.

Si vous n’êtes pas encore arrivés au bout de la saison 3 de Power, il est donc préférable de vous arrêter ici et de revenir un peu plus tard pour ne pas trop en découvrir. Certes, cette vidéo n’en dévoile pas trop, mais on peut tout de même reconnecter avec Ghost (Omari Hardwick) qui se trouve dans une situation un peu compliquée.

En plus de retrouver les acteurs réguliers de la série, c’est aussi l’occasion de rencontrer Sung Kang, bien connu pour son rôle de Han dans la franchise Fast & Furious. Il a signé pour cette saison 4 de Power dans laquelle il incarne un avocat. En dire plus à ce stade serait donc légèrement spoiler.

Pour rappel, Power a déjà été renouvelée jusqu’à sa saison 5, ce qui laisse le temps de voir venir. La quatrième ne devrait donc pas arriver avant l’été prochain.