Il y a bientôt un mois, Starz officialisait le retour de Power avec sa saison 4 pour juin à l’aide d’un teaser. Maintenant, nous avons le droit à un véritable trailer qui nous dévoile où tout le monde se place vis-à-vis de la nouvelle situation de Ghost.

Pour rappel, la troisième saison de Power se terminait avec James (Omari Hardwick) qui se faisait arrêter par Angela (Lela Loren) pour le meurtre de Greg qu’il n’a pas commis. Le voilà propulsé sous le feu des projecteurs, ce qui met sa famille en danger alors que ses erreurs passées le rattrapent et que ses ennemis se rassemblent.

Ghost doit prouver son innocence, tandis que Tommy (Joseph Sikora) continue de développer son business sans son partenaire. De son côté, Kanan (50 Cent) pense avoir le champ libre pour reprendre le contrôle de son opération et pour mener à bien sa vengeance. De con côté, Tasha (Naturi Naughton) doit tout faire pour protéger sa famille.

Cette saison 4 de Power arrivera donc le 25 juin sur Starz et après sur OCS en France. Rappelons également, que la série a déjà été renouvelée jusqu’à sa saison 5.

Power Tv Theme (Big Rich Town)
List Price: EUR 0,99
Price: EUR 0,99
Price Disclaimer