Powerless et Red sont les derniers Comics que NBC veut adapter en séries

15 Août 2015 à 11:51

Red (film)

Lucifer, Legends of Tomorrow, Supergirl, Outcast, Jessica Jones & Co. ne sont qu’une poignée de séries adaptées de comic books qui sont certaines d’arriver sur nos écrans cette saison. De nombreuses autres sont en développement, comme Preacher sur AMC et Titans sur TNT qui apparaissent comme étant des valeurs sûres, mais bien d’autres sont encore incertains et pourraient rapidement prendre forme. Dans cette dernière liste, on peut désormais trouver deux nouveaux titres : Powerless et Red.

NBC vient d’annoncer un intérêt certain pour ces deux comics qui pourraient rejoindre la liste des pilotes potentiels pour la saison prochaine.

Création de Warren Ellis, Red a déjà eu le droit à une adaptation sur le grand écran dans un film du même nom avec Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich, Mary-Louise Parker et Helen Mirren — il y a même eu une suite déplorable. L’histoire tourne autour des REDs (Retired Extremely Dangerous operatives), des super-agents de la CIA à la retraite. Quand l’agence envoie un assassin après eux pour les éliminer, ils reprennent les armes.

Les frères Jon et Erich Hoeber qui étaient déjà au scénario pour les films se chargeront de celui de la série. Ils annoncent vouloir garder le concept, mais intégrer l’histoire dans un monde plus réaliste afin d’offrir plus de place à l’humour noir et aux difficultés rencontrées par ces super-agents à vivre une vie normale de civils alors qu’ils luttent contre l’organisation qui les a faits.

Nous venant de chez DC Comics, Powerless n’a donc aucun rapport avec le comic book éponyme de chez Marvel qui imaginait un monde où sans pouvoir. Ici, il est question de faire un ersatz de The Office prenant place dans un univers de super-héros. Plus précisément, cette comédie de bureau signée par Ben Queen (A To Z) nous entrainerait dans l’une des pires compagnies d’assurances américaines. On y suivrait des personnes sans pouvoir qui vivraient donc dans ce monde pas comme le nôtre.

Au rythme où vont les choses, on peut donc s’attendre à avoir encore plusieurs séries venant de l’univers des comic books présentées aux upfronts 2016.

Tags : Comics moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link