Powers saison 2 recrute chez Person of Interest et Quentin Tarantino

Enrico Colantoni

Première série originale de Playstation Network, l’adaptation du comic book Powers se poursuit avec une saison 2 qui est en tournage. Celle-ci est en tout cas allée recruter chez Person of Interest et accueille ainsi Enrico Colantoni, le fameux Elias qui est à la tête d’un syndicat du crime dans la série CBS.

Thriller de science-fiction néo-noir, Powers suit le détective Christian Walker (Sharlto Copley) qui était lui-même un super-héros, mais ses pouvoirs lui ont été retirés, et sa partenaire Deena Pilgrim (Susan Heyward). Ensemble, ils s’occupent d’investigations liées aux Powers, des personnes dotées de super-pouvoirs.

Enrico Colantoni jouera alors le sénateur Bailey Brown, un personnage qui n’existe pas dans la bande dessinée de Brian Michael Bendis et Michael Oeming. Ce dernier est alors un ancien Power – connu sous le nom de Coblat Knight – originaire du Montana qui a choisi de ne pas utiliser ses pouvoirs et préfère influer sur la vie des autres en étant sénateur. Pour autant, il est toujours investi dans les problématiques touchant les personnages dotés de pouvoirs, vu qu’il est l’un des leader pour la législation Anti-Powers.

En plus de Person of Interest, Enrico Colantoni est aussi bien connu pour avoir été Keith Mars dans Veronica Mars. Il fut aussi régulier dans la série canadienne Flashpoint.

Il n’est pas le seul nom annoncé pour cette saison 2 de Powers qui a aussi recruté Michael Madsen. Ce dernier endossera le costume d’un personnage bien connu par les lecteurs. Il sera Super-Shock qui est aussi considéré comme le plus puissant des Powers. Dans la version papier, il est celui qui inspirera les autres héros en tant que membre de la super équipe Unity avant que les choses ne dégénèrent pour lui. On ne spoilera pas pour les gens n’ayant pas lu, bien qu’il y a peu de chance que le show emprunte la même route que la BD, les deux étant des œuvres fortement différentes.

Super-Shock est donc une sorte de Superman qui est devenu une célébrité internationale avant de se retirer de la scène publique il y a 40 ans de cela. Il sort alors de sa retraite pour participer à l’enquête autour de la mort de Retro Girl.

Madsen possède une longue filmographie ayant joué dans plus de 150 films. On se contentera alors de dire qu’il est bien connu auprès des amateurs du cinéma de Quentin Tarantino et qu’il sera d’ailleurs présent dans le prochain film du réalisateur, The Hateful Eight ou Les Huit salopards en France.

Powers saison 2 arrivera quant à elle en 2016 sur Playstation Network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link