Le trailer de la saison 2 de Powers promet le chaos après la mort de Retro Girl

Powers - Saison 2

Alors que le comic book débutait avec la mort de Retro Girl, il aura été nécessaire d’attendre la seconde saison de Powers pour que cela devienne le sujet central du show — avec l’indispensable référence à Kaotic Chic — comme le montre la première apparition qui vient d’être mise en ligne par Sony.

Bien entendu, puisqu’il n’y a pas de changement majeur d’un point de vue de l’approche créative de la série, c’est avec la disparition tragique de la super-héroïne que la comparaison avec le matériel d’origine signé Brian Michel Bendis (co-créateur de Jessica Jones) s’arrête. La série proposée par Playstation et scénarisée par Remi Aubuchon continue d’emprunter des personnages ici et là, mais n’a visiblement toujours aucun rapport avec l’histoire originale — idem avec l’incarnation ses principaux protagonistes. Cela dit, Bendis est toujours attaché au projet et ne cesse de soutenir ce qui est fait avec sa création.

En tout cas, Walker (Sharlto Copley) et Pilgrim (Susan Heyward) sont en charge de l’enquête et la folie qui va s’emparer de la ville suite à cette mort tragique ne leur facilitera pas les choses.

Cette seconde saison de Powers accueille sans surprise de nouveaux membres dans son casting, à commencer par Michael Madsen qui sera SuperShock, un des plus puissants super-héros qui sort de sa retraite pour combler le vide laissé par la mort de Retro Girl. Notons d’ailleurs que, comme dans le comics, même si son histoire dans la série n’a aucun rapport jusque-là, Calista (Olesya Rulin) deviendra bien la nouvelle Retro Girl.

Ensuite, Tricia Helfer (Battlestar Galactica) sera l’agent du FBI Lange qui sera autant une alliée qu’une ennemie pour Walker. William Mapother (Lost) apparaitra dans le rôle du père de Calista, tandis qu’Enrico Colantoni (Person Of Interest) sera le sénateur Bailey Brown qui milite pour stopper les powers alors qu’il en était lui même un auparavant, connu sous le nom Cobalt Knight.

Powers revient donc sur le réseau Playstation en 2016, aucune date précise n’a été annoncée pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link