Pre-Upfronts – CBS renouvelle CSI : NY et annule Suspect Behavior

17 Mai 2011 à 20:21

Un spin-off debout pour un spin-off K.O ! C’est en tout cas le résultat du dernier combat mené pour la saison prochaine.

CBS vient donc d’annoncer l’annulation de Criminal Minds : Suspect Behavior, qui s’était installée dans la grille des programmes à la mi-saison. Cette décision, au vu des performances, ne surprend guère – et le monde de la télévision ne s’en plaindra pas !

CSI : NY obtient quant à elle son renouvellement. Son avenir se trouvait plus que dans la balance, et la série ne devrait pas non plus perdurer très longtemps. Si elle à la chance d’officiellement passer la saison, il semblerait le nombre d’épisodes ne soit pas encore fixé, et le show pourrait ne pas avoir 22 épisodes pour sa nouvelle saison. Sa vente en syndication et sur la scène internationale (CSI : NY se vend bien !) a certainement joué en sa faveur.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link