NBC a annoncé la commande de 4 séries pour la saison prochaine, avec deux dramas (Prime Suspect et Smash) et deux sitcoms (Whitney et Up All Night) :

* Prime Suspect est une adaptation de la série anglaise de Lynda La Plante qui se centre sur une femme détective de la police de New York, incarnée par Maria Bello, qui se trouve entouré d’hommes. Peter Berg et Alexandra Cunningham se trouvent derrière le projet. Également au casting : Aidan Quinn, Brian O’Byrne, Joe Nieves, Kirk Acevedo, Tim Griffin et Toby Stephens.

* Whitney met en scène Whitney Cummings – qui est la créatrice – et Chris D’Elia dans la peau d’un jeune couple qui traverse les hauts et les bas que rencontrent ceux qui sont engagés dans des relations sérieuses aujourd’hui. Également au casting : Beverly D’Angelo, Maulik Pancholy, Rhea Seehorn et Zoe Lister.

* Up All Night est une comédie de Lorne Michaels et Emily Spivey. La série porte un regard irrévérencieux sur le rôle parental à travers le point de vue de Reagan (Christina Applegate), une mère active qui n’aurait jamais pensé être une mère, avec un mari qui reste à la maison et des parents opiniâtres. Egalement au casting : James Pumphrey, Maya Rudolph et Will Arnett.

* Smash nous emmène dans les coulisses de la création d’un show de Broadway sur Marilyn Monroe. Au casting : Anjelica Huston, Brian d’Arcy James, Christian Borle, Debra Messing, Jack Davenport, Katharine McPhee, Megan Hilty et Raza Jaffrey.

Dans le registre du renouvellement, il semblerait que Chuck soit de nouveau en bonnes voies pour vaincre la mort. Si la chaine n’a rien sorti d’officiel, la série aurait, semble-t-il, été renouvelée pour une saison 5 de 13 épisodes.