Tout d’abord, Chuck est officiellement renouvelé, ce qui n’arrive pas vraiment comme une surprise.  A ce stade, malgré le fait que ses résultats en terme d’audience commencent à devenir médiocres, il est plus rentable de la laisser continuer encore un peu afin de pouvoir sécuriser un package pour la syndication qui sera maigre, mais suffisant pour rendre la série rentable. 13 épisodes s’ajouteront donc au 78 déjà produits pour composer ce qui est annoncé comme étant la dernière saison.

A côté de ça, les commandes de nouvelles séries continuent. Cette fois, il s’agit de comédies qui rejoignent ainsi Awake, The Playboy Club et Grimm annoncées ce matin.

* Are You There Vodka? It’s Me, Chelsea est une comédie basée sur la vie de la comédienne Chelsea Handler et qui parle donc de Chelsea (Laura Prepon), une serveuse qui a une opinion sur tout et qui est ouverte au sujet de son amour pour l’alcool et le sexe. Également au casting : Angel Laketa Moore, Jo Koy, Lauren Lapkus, Lenny Clarke, Mark Povinelli et Natalie Morales.

* Free Agents est l’adaptation de la comédie britannique éponyme qui suit deux spécialistes des relations publiques (Hank Azaria, Kathryn Hahn) qui tombent amoureux alors qu’ils sortent de relations difficiles. Egalement au casting : Al Madrigal, Anthony Head, Joe Lo Truglio, Mo Mandel et Natasha Leggero.

* Bent est une comédie romantique single-camera qui tourne autour d’une mère célibataire fraîchement divorcée (Amanda Peet) qui cherche à ne pas s’éprendre de l’entrepreneur sexy (David Walton) qu’elle a engagé pour refaire sa cuisine. Également au casting : Jeffrey Tambor, Joey King et Margo Harshman.

* BFF (aka Best Friends Forever) est une comédie qui n’a pratiquement pas fait parler et qui a été développée avec quasiment aucun budget par Lennon Parham et Jessica St. Clair. Cela se centre sur une femme (St. Clair) qui emménage chez sa meilleure amie (Lennon) après son divorce, pour découvrir que celle-ci vit maintenant avec son petit ami, Joe, et les trois doivent apprendre à cohabiter.

Pour finir, il a été confirmé que Reconstruction, 17th Precinct, Lovelives, Brave New World, My Life as an Experiment, et le projet Kari Lizer ne deviendront pas des séries. Et n’oublions pas que The Event, Outsourced et Law & Order: Los Angeles sont officiellement annulées.