C’est officiel, la vétérane Brothers & Sisters vient d’être annulée par ABC. La série s’est ainsi achevée dimanche dernier. La chaine de l’alphabet aurait tenté de poursuivre l’aventure pour une courte saison 6, mais cela n’a pas abouti – ce qui est peut-être préférable. Quoi qu’il en soit, le destin de Brothers & Sisters était dans la balance depuis quelque temps, et cette annulation ne prend pas réellement de court, au vu de l’audimat de la série.

ABC a aussi annulé la série de science-fiction V, qui ne connaitra pas de troisième saison. Le show ne faisait pas non plus de chiffres exceptionnels, bien qu’il soit dommage que l’équipe créatrice fût si bridée au cours de sa seconde saison pour en arriver là.

La chaine de l’alphabet a aussi décidé de mettre un terme aux comédies Better With You et Mr. Sunshine. La série médicale dans la jungle Off The Map ne passe pas non plus la saison. Sans aucune surprise, c’est aussi le cas de No Ordinary Family et Detroit 1-8-7, qui rejoignent aussi le cimetière des séries.

Au rayon des bonnes nouvelles, la comédie Happy Endings a été renouvelée pour une seconde saison. Par contre, cette décision vient quelque peu compliquer la vie de deux nouveautés ; Damon Wayans Jr. était au casting de la comédie The New Girl avec Zooey Deschanel pour Fox, tandis que Adam Pally se trouvait dans BFF de NBC. Les deux séries vont devoir re-caster leurs rôles.

ABC a aussi renouvelée pour une seconde saison Body of Proof.