Pré-Upfronts : CBS annonce sa première nouveauté

Les Upfronts de CBS sont le 19 mai;  elle a ainsi pour habitude de faire ses premières annonces le lundi de la semaine des Upfronts. C’est donc plus tôt qu’à l’accoutumée que la chaine passe commande.

L’heureuse chanceuse se nomme Mike & Molly, la dernière née de Chuck Lorre – qui officie en tant que producteur éxécutif. Le créateur de Two and a Half Men et de The Big Bang Theory voit donc sa nouvelle série rejoindre officiellement la grille des programmes de CBS.

Scénarisé par Mark Roberts, Mike & Molly parle d’un couple qui s’est rencontré dans un groupe de soutien réservé aux personnes voulant perdre du poids. Mike est incarné par Billy Gardell et Molly par Melissa McCarthy. Avec eux, il y a Reno Wilson et Kathy Mixon.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link