CBS, dont les upfronts auront lieu le 18 mai, a déjà annoncé quelques commandes de nouveautés et confirme maintenant l’annulation de trois séries. Rappelons que la saison dernière, elle avait annulé sept séries.

Donc, sans surprise, The Defenders ne reviendra pas pour une seconde saison après avoir changé de case horaire pour tranquillement s’éteindre un vendredi de mars après 18 épisodes.

Côté comédie, Shit My Dad Says s’est finalement montrée moins performante que Rules of Engagement qui a récemment été renouvelée. Il faut dire qu’en plus d’avoir été décriée par la presse, elle était franchement mauvaise, ce qui n’a pas séduit le public de The Big Bang Theory. Elle ne manquera pas.

Pour finir, Mad Love se termine ce lundi 16 mai et ce sera officiellement un series finale. La série n’a fait que perdre des spectateurs, doucement, mais sûrement.

Si une autre nouveauté de la saison doit être annulée par CBS, ce sera Criminal Minds: Suspect Behavior, et son sort devrait rapidement être scellé. Idem pour CSI: NY qui pourrait bien se retirer pour de bon. A suivre.