Pré-Upfronts : CBS commande 4 nouveaux dramas et 2 comédies

13 Mai 2012 à 18:54

CBS est donc le dernier grand network US à annoncer ses commandes de nouvelles séries et en plus elle n’a pas encore confirmer toutes ses annulations, ce qui n’aide pas vraiment à se faire une idée de ce qui composera la grille de la saison prochaine. De toute façon, il ne reste plus que quelques jours à attendre pour tout savoir.

CBS commande donc 4 dramas : Elementary, Vegas, Made In Jersey et Golden Boy ; et 2 comédies : Partners et Friend Me.

Elementary – la version moderne de Sherlock Holmes pour CBS. L’histoire prend place à New York de nos jours et suit Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller), un ancien consultant pour Scotland Yard dont les problèmes de drogues l’ont emmené à un centre de réhabilitation américain. Il vit à présent à Brooklyn avec sa compagne de sobriété, Joan Watson (Lucy Liu), servant de consultant pour la police new yorkaise.

Vegas – Anciennement connue sous le titre Ralph Lamb, cette série historique de Nicholas Pileggi et Greg Walker tourne autour de Ralph Lamb (Dennis Quaid) qui a été shérif de 1961 à 1979 et qui a participé à la formation du département de police de Las Vegas. Il est connu pour avoir confronté la mafia et les Hell’s Angels, ainsi que pour n’avoir jamais tiré sur personne durant ses 18 ans de carrière. On retrouve également au casting Michael Chiklis, Jason O’Mara, Carrie-Anne Moss et Taylor Handley.

Made In Jersey – Anciennement connue sous le titre Baby Big Shot, cette série judiciaire de Dana Calvo tourne autour de Martina (Janet Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan Stark & Cohen. On retrouve également au casting Stephanie March, Kyle MacLachlan, Erin Cummings, Toni Trucks, Felix Solis, Pablo Schreiber et Donna Murphy.

Golden Boy – Cop show de Nicholas Wootton qui se centre sur Clark (Theo James), un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite. On retrouve également au casting Holt McCallany, Bonnie Somerville, Chi McBride, Kevin Alejandro et Stella Maeva.

Partners – Comédie multi-camera de Max Mutchnick et David Kohan qui parle de deux meilleurs amis et partenaires d’affaires, Charlie (David Krumholtz) et Louis (Michael Urie) – un gay, un hétéro –, qui sont tous les deux impliqués dans une relation sérieuse. On retrouve également au casting Sophia Bush et Brandon Routh.

Friend Me – Comédie multi-camera d’Alan Kirschenbaum et Ajay Sahgal qui se centre sur Evan (Mintz-Plasse) et Rob (Nicholas Braun), deux meilleurs amis dans la vingtaine qui quittent leur ville natale, Bloomington dans l’Indiana, pour s’installer à Los Angeles pour travailler à Groupon. On retrouve également au casting Parvesh Cheena, Tim Robinson et Dan Ahdoot.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link