FOX a déjà ouvert le bal des annulations et n’attend pas plus longtemps pour se lancer dans les premières annonces de commandes de nouvelles séries. Les premières à être sélectionnées sont : The Finder, Alcatraz, I Hate My Teenage Daughter et The New Girl.

* The New Girl (anciennement Chicks and Dicks) est une comédie sur les politiques sexuelles des hommes et des femmes. Jessica (Zooey Deschanel) est une institutrice qui n’a pas de chance et qui se retrouve à déménager après une mauvaise rupture pour emménager avec trois gars immatures : Schmidt (Max Greenfield) l’amoureux de la bière, Nick (Jake M. Johnson) le barman, et enfin Coach (Damon Wayans Jr.) un entraîneur en petite forme.

* The Finder est le spin-off de Bones qui a été introduit cette saison avec un backdoor pilot. L’histoire se base sur le livre de Richard Greener et se centre sur Walter Sherman (Geoff Stults) aka “the Finder”, un ancien de la police militaire qui peut trouver n’importe quoi, ce qui lui a donné son surnom. Également au casting : Saffron Burrows et Michael Clarke Duncan.

* Alcatraz est la dernière production de J.J. Abrams. Cette série parle d’une détective de la police de San Francisco, Rebecca (Sarah Jones), et d’une équipe du FBI qui recherchent des prisonniers et des gardiens de la prison d’Alcatraz qui réapparaissent mystérieusement de nos jours, alors qu’ils ont disparu dans les années 60. Également au casting : Jorge Garcia, Jonny Coyne, Jason Butler, Sam Neill, Parminder Nagra, Santiago Cabrera et Robert Forster.

* I Hate My Teenage Daughter est une comédie qui se centre sur deux femmes divorcées, Annie (Jaime Pressly) et Nikki (Katie Finneran), qui ont désormais des filles qui se comportent comme celles qui les martyrisaient quand elles étaient adolescentes.

A ce point, FOX peut encore commander d’autres séries, mais certaines ne verront pas le jour. Il a été confirmé que Weekends at Bellevue, Council of Dads, Iceland, Outnumbered, et Locke & Key n’iront pas plus loin que le pilote. D’autres attendent encore confirmation de la commande ou de la non-commande comme Exit Strategy, Family Album, et Little In Common.

Pour rappel, les upfronts de FOX auront lieu lundi 16 mai. D’ici là, il peut encore y avoir des annonces de la part de la chaine.