Pré-Upfronts : FOX commande 5 nouvelles séries

10 Mai 2012 à 9:39

Après NBC, c’est au tour de FOX de faire ses annonces en prévision des upfronts de la semaine prochaine. Au menu, pour le moment, 2 nouveaux dramas et 3 comédies.

The Following – Nouvelle série de Kevin Williamson, il s’agit d’un thriller au sujet de Ryan Hardy (Kevin Bacon), un ex-agent du FBI qui mène les recherches pour arrêter le serial killer Joe Carroll(James Purefoy) qui a créé un culte de tueurs en séries. Également au casting, on retrouve Jeananne Goossen Shawn Ashmore, Valorie Curry, Billy Brown, Natalie Zea, Maggie Grace, Adan Canto et Nico Tortorella.

The Mob Doctor – Série médicale de Josh Berman et Rob Wright, cela s’intéresse à Grace Delvin (Jordana Spiro), une doctoresse qui travaille pour la mafia de Chicago pour sauver son frère qui est endetté jusqu’au cou. Également au casting, on retrouve Zach Gilford, Jaime Lee Kirchner, William Forsythe et James Carpinello.

Ben & Kate – Anciennement connue sous le titre Ned Fox is My Manny, cette comédie single-camera tourne autour de Kate (Dakota Johnson), une mère célibataire dont le frère, Ned(Nat Faxon), n’a aucun but dans la vie et s’installe avec elle pour l’aider à élever sa fille (Maggie Jones). On y retrouve aussi Echo Kellum, Lucy Punch et Austin Stowell.

The Goodwin Games – Également une comédie single-camera, elle tourne autour des frères et sœurs Goodwin(Becki Newton, Scott Foley, Jake Lacy) qui reconnectent après la mort de leur père qui leur a laissé une fortune qu’ils ne peuvent obtenir que s’ils suivent ses exigences. C’est aussi avec Felisha Terrell et Melissa Tang.

It’s Messy – Comédie single-camera de Mindy Kaling qui suit Mira Kaviraya (Kaling), une femme obstétricienne/gynécologue qui est plutôt du genre Bridget Jones, avec des collègues de travail excentriques. Chris Messina, Ed Weeks et Richard Schiff sont réguliers, tandis qu’Ed Helms et Bill Hader seront guest stars.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link