Pré-Upfronts : NBC annule Law & Order, commande la version L.A. et confirme SVU

Après plusieurs jours de discussions, NBC se décide à confirmer l’annulation du plus vieux drama actuellement à l’écran, Law & Order. Après 20 saisons, égalant le record de Gunsmoke, la série mère de la franchise la plus célèbre de l’univers des séries policière s’arrête pour laisser sa place à une nouvelle dérivée.

NBC commande en effet, sans passer pas la case pilote, Law and Order : Los Angeles qui reprendra la formule de l’originale, mais dans une autre ville, forcément. Le but de cette nouvelle série est de conserver les qualités de l’originale en rajeunissant la cible visée.

Du côté de la franchise, Law & Order: Special Victims Unit s’est vue confirmée pour la rentrée prochaine, tandis que Law & Order: Criminal Intent est actuellement en diffusion sur USA Network.

Law & Order qui débuta le 13 septembre 1990 s’achèvera le 24 mai 2010.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link