NBC n’arrête pas ! Le network avait sérieusement besoin de renouveler sa grille en profondeur, mais en générale ce genre de manœuvre se fait sur la durée. Énorme prise de risque pour la rentrée alors pourquoi s ‘arrêter là ?

Tout d’abord, il faut de la place et de ce fait, si on ne peut pas être surpris de voir Trauma partir, vu la conjoncture, l’annonce de l’annulation de Mercy n’est plus vraiment une surprise. On n’attend plus que la confirmation de celle d’Heroes qui se fait un peu attendre, surtout que NBC ouvre les Upfronts et annonce sa grille finale dimanche.

Mise à jour : NBC vient de confirmer l’annulation d’Heroes, aucun épisode supplémentaire ne devrait être commandé.

Question nouveautés, après Law & Order: Los Angeles, Perfect Couples, Chase, Undercovers, The Event, Love Bites, Outsourced, et Harry’s Law (Ex-Kindreds), voilà The Cape, Friends with Benefits et Outlaw.

The Cape – Drama qui se centre sur un flic honnête qui se fait piéger et est obliger de vivre dans l’ombre. Désireux de renouer avec sa famille, il va tout faire pour prouver son innocence et devient alors un justicier masqué, The Cape. La série est créée par Thomas Wheeler. Au casting : David Lyons, Jennifer Ferrin, Ryan Wynott, James Frain, Keith David, Summer Glau, et Dorian Missick.

Outlaw – (Anciennement Garza) Drama qui parle d’un juge de la court suprême qui quitte tout pour se relancer dans une carrière d’avocat afin de défendre des petits clients et d’utiliser ses connaissances du système pour attaquer les gros clients. Au casting : Jimmy Smits, Jesse Bradford, Carly Pope, Ellen Woglom et David Ramsey. Une série de John Eisendrath.

Friends with Benefits – Par Brian Grazer, une comédie qui tourne autour d’un groupe d’amis dans la vingtaine qui navigue dans le monde des rencontres amoureuses, se contentant d’amis avec bénéfices avant de trouver le partenaire parfait. Avec Ryan Hansen, Danneel Harris, Fran Kranz, Ian Reed Kesler, et Jessica Lucas.